Prix
Tous les prix indiqués sur Janekoenig.dk (livraison au Danemark) sont des prix au détail en couronnes danoises (DKK) et incluent la TVA de 25 % en vigueur au Danemark.

Paiement
Nous acceptons les paiements via Dankort, VisaDankort, Visa Electron, Visa, Mastercard, Mastercard Debit et JCB. Tous les paiements par carte sont traités par le système de paiement crypté SSL d'Epay afin de garantir leur sécurité et leur fiabilité.

Confirmation
Une fois la commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Livraison
Nous disposons toujours des bijoux dans les tailles et les modèles montrés. La livraison de votre commande nécessite 2 ou 7 jours ouvrés.

Les frais de port sont offerts pour toutes les commandes. Tous les colis sont pris en charge par Post Danmark et livrés directement chez vous. Une fois le colis envoyé, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre sa progression via le site www.postdanmark.dk.

Échanges et retours
Si vous souhaitez nous retourner un article, vous devez l'envoyer à Jane Kønig dans les 30 jours qui suivent sa réception. Les frais de port des retours sont à votre charge. Nous vous rembourserons par virement bancaire dans un délai de 7 jours.

Pour effectuer un retour, remplissez et envoyez le bon de retour joint avec votre article. Nous vous conseillons de retourner vos articles par colis postal, afin d'obtenir une preuve d'expédition. Retournez vos articles à l'adresse suivante :

Jane Kønig A/S
Gothersgade 54
1123 Copenhagen K
Danemark

Réclamations
En cas d'achat sur Janekoenig.dk, vous disposez de 24 mois pour nous faire connaître votre réclamation. Vous pouvez demander la réparation, l'échange, le remboursement ou une réduction, selon la situation.

Votre réclamation doit être justifiée et les défauts identifiés ne doivent pas découler d'une mauvaise utilisation des articles.

Vous pouvez nous faire parvenir votre réclamation dans un délai raisonnable une fois le défaut découvert. Pour être valide, votre réclamation doit nous être transmise dans les deux mois qui suivent la découverte du défaut.

Le cas échéant, nous vous rembourserons les frais de port (raisonnables).

Joignez à votre réclamation le bon de retour de commande. Nous vous conseillons de retourner vos articles par colis postal, afin d'obtenir une preuve d'expédition.

Vous faites vos achats avec
Jane Kønig A/S
Gothersgade 54
1123 Copenhagen K
Danemark

Numéro d'enregistrement : 37 69 40 37

Tél. : +45 33 15 86 88

E-mail : service@janekoenig.dk

previous next